SUPRACUBE

Gagnez un Neocube 216 billes en achetant une carte séparatrice.

Au dos de ces cartes se trouve une zone à gratter. Grattez et découvrez si vous avez gagné un Supracube 216 billes, une carte sur vingt est gagnante.

carte séparatrice

Une carte séparatrice est un complément utile pour manipuler les billes de votre cube. Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte plastique à votre disposition, mais l'achat de la carte Supracube vous donne une chance d'otenir un cube 216 billes gratuitement. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Nouveau : Gagnez un Supracube grace aux cartes au format carte de crédit pour séparer plus facilement les billes magnétiques de votre Neocube.

Acheter Carte de séparation Supracube

1,99 EUR+1.50€ frais d'envois

Carte au format carte de crédit, idéale pour séparer plus facilement les billes de votre Supracube.

Les expéditions des commandes se font du lundi au vendredi avant douze heures. Il faut compter un délai de 48 heures d'acheminement avec la Poste pour la France et un délai supplémentaire de 24 à 72 heures pour l'Europe.
Pour toute commande supérieure à 100 euros, un Supracube 27 billes est offert.


Achetez en ligne en toutes sécurités grace à Paypal votre Supracube, le jouet magnétique révolutionnaire de billes aimantées.

       paiement par chèque

IMPORTANT : Si vous avez une carte gagnante merci de l'envoyer avec l'adresse de retour souhaitée par courrier postal à Reynald Guyon - 8 rue Louis Aragon - 14160 Dives-sur-Mer. Vous recevrez sous quelques jours une nouvelle carte à gratter et un cube 216+6 billes.

Pied page supracube

AVERTISSEMENT: Le Supracube n'est pas un jouet destiné aux enfants de moins de quatorze ans. Le puissant magnétisme de votre Supracube peut endommager les appareils électroniques tel que disque dur, carte de crédit, appareil médical, etc. Le Supracube n'est pas un objet destiné à diagnostiquer ou traiter des maladies. L'ingestion et, ou, l'introduction des billes aimantées du Supracube dans le corps humain est dangereuse pour la santé. Consulter immédiatement un médecin si cela se produit. N'essayez pas de couper, percer, bruler les billes de votre Supracube.
Reynald Guyon - 8 rue Louis Aragon - 14160 Dives-sur-Mer - Téléphone : 06 75 20 96 46 - Siret : 80986530600017 - Tous droits réservés - 2009 - 2018